750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefée Cuisine
27 mars 2008

Des Muffins encore des Muffins :)

Après le succès de la tournée de muffins de cet après midi me voilà repartie à la cuisine en préparer d'autres :)

Les enfants en reclamaient pour leur petit déjeuner mais nous avions déjà tout dévorés

J'en ai donc profité pour en préparer quelques uns pour notre café de ce soir... Bin oui mon namoureux et moi aussi avons le droit de nous régaler :) J'ai donc pris la même recette que mes muffins aux pépites dans lesquels j'ai ajouté une jolie poignée de mes pralines roses que j'ai concassées et ajoutée à la préparation :)

C'est l'heure du café quelqu'un en veut ? :)

PICT0019

Publicité
Publicité
Commentaires
Titefée Cuisine
Publicité
Archives
Publicité