750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefée Cuisine
1 avril 2008

Cookies Abricot-Chocolat

Mon Namoureux adore les cookies il m'avait déjà parlé de ceux de sa belle soeur mais je ne lui en avais jamais fait ...

Alors je me suis lancé dans des cookies Abricot-Chocolat histoire de pas faire les même et de changer un peu :)

Ingrédients :

75 grammes de beurre

120 grammes de cassonade

1 oeuf battu

100 grammes de farine

1/2 cuillère d'extrait de vanille

1/2 sachet de levure chimique

60 grammes de poudre d'amandes

1 belle poignée de pépites de chocolat et une dizaine d'abricots secs

Préchauffer le four à 180 C°

Ramollir le beurre puis le mélanger au sucre ajouter l'oeuf battu et la vanille

Tamiser farine, amandes et levure puis les ajouter au mélange

Incorporer enfin les pépites de chocolat et les abricots coupés en petits morceaux

Faconner de petites boules les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé puis les aplatir légèrement

Penser à bien les espacer car ils s'étalent à la cuisson

Cuire plus ou moins 12 minutes selon votre four

Publicité
Publicité
Commentaires
Titefée Cuisine
Publicité
Archives
Publicité