750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefée Cuisine
27 mars 2008

Muffins aux Pépites de Chocolat

PICT0012

Plus de biscuits dans le placard ... Envie de faire plaisir aux enfants pour le goûter ...

Alors je me suis dis Bon pour les enfants faut faire simple... Parce qu'entre une qui n'aime pas les fraises cuites l'autre qui n'aime pas la pistache ni les amandes etc... j'arrête sinon ça peut durer longtemps Lol

Mais c'est vrai je ne sais pas si c'est juste les miens mais les enfants finalement pour leur faire plaisir faut pas trop chercher compliqué. Pour leur anniversaire par exemple " Je veux un gâteau au chocolat" Ça veut pas dire un entremet avec pleins d'étages mais juste un gâteau au chocolat tout simple Ahhhh des fois les enfants ça a du bon :)

Donc cet après midi pour être sûre de ne pas me retrouver avec mes gâteaux sur les bras (enfin sur les hanches hihi) j'ai fais le plus simple possible

Muffins aux Pépites de Chocolat

Ingrédients :

250 grammes de farine

130 grammes de sucre

2 oeufs

1/2 sachet de levure

50 grammes de beurre fondu

15 cl de lait

1 cuillère à café d'extrait de vanille

Pépites de chocolat

Préchauffer le four à 180 C°

Mélanger Farine, sucre, levure et vanille puis ajouter les oeufs puis le beurre fondu, le lait et enfin ajouter les pépites de chocolat (je n'ai pas précisé la quantité je pense que c'est selon les goûts)

Verser dans des moules ou caissettes puis enfourner 20 à 30 min selon votre four

Bon Verdict plus que positif on m'en reclame ohhhh mince y'en a plus lol Bon je suis bonne pour en refaire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Des muffins, moi aussi j'adore et au chocolat, ça fait tjs l'unanimité
V
je decouvre ton blog (vu sur le blog de flo et mimolette)il est truffé de recettes génial,mes enfants sont impatients... vivement mercredi.
Titefée Cuisine
Publicité
Archives
Publicité