750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefée Cuisine
5 avril 2008

Les makis-sushis de Papa :)

Comme je l'avais déjà dis je me suis lancé dans la confection de makis et mon papa a adoré ça alors il m'a demandé de lui en préparer c'est maintenant chose faite et en échange il me les a pris en photo ... Je dois le reconnaitre il fait les photos bien mieux que moi ... :) Alors pas de recette juste envie de mettre quelques une de ses photos ...

Merci Papa j'espère que tu t'ai régalé ;)

Photo_228Photo_231

Photo_216

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh merci Papa :) ( Psttt je te dois combien ? lol )
C
bonjour , je suis claude son père j'ai eut la corvée des photos mais je peut vous dire que c'est un delice et a toutes les sauces .c'est vraiment une fée de la cuisine je vous l'assure <br /> amitié a tous cocod21
C
j'ai jamais osé essayer... mais quand je vois les tiens ça donne envie ! bravo ils sont superbes ton père à dû se régaler ... le veinard !
Titefée Cuisine
Publicité
Archives
Publicité