750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefée Cuisine
15 mars 2008

Pain aux tomates séchées et Parmesan

Il me restait un petit pot et Tapenade et plus de pain alors je me suis dis allez Hop on fait du pain :)

J'ai donc choisi de faire un pain aux Tomates séchées et au Parmesan

Ingrédients :

1kg de farine

2 sachet de levure de boulanger

2 cuillère a soupe de miel

60 cl d'eau

Du sel

Quelques tomates séchées et du parmesan

Je l'ai pour ma part commencé avec ma Map

Délayer la levure et le miel dans une cuillère d'eau tiède

Mettre le sel au fond de la cuve puis ajouter la farine, l'eau puis le mélange levure miel

Mettre le programme pétrissage arrêter après la première levée puis sortir la pâte et y ajouter des morceaux de tomates séchées puis façonner selon vos envies

Former une entaille sur votre pain puis parsemer de parmesan et verser dessus une cuillère de l'huile des tomates

Laisser gonfler encore une demi heure pendant que votre four préchauffé à 225 C°

Enfourner environ 30 minutes et Déguster le pain tiède ou froid :)

pain1

pain2

Publicité
Publicité
Commentaires
Titefée Cuisine
Publicité
Archives
Publicité