750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefée Cuisine
13 mars 2008

Ayé moi aussi je me lance :)

Eh oui Ça y est je me lance !

Après avoir parcouru différents blogs, ça m'a donné envie de m'y coller :)

La cuisine c'est mon Anti dépresseur, j'aime cuisiner, faire plaisir à ma tite famille.

Bon Ok ok j'avoue tout j'aime bien manger aussi :)

Sans prétention je vais ici semer quelques unes des recettes qu'on prépare à la maison ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à toi j'espère qu'il vivra le plus longtemps possible :) Pour le moment ma cuisine est devenu le palais de la guimauve il y en a qui seche partout dans la piece a tous les parfums lol
K
En tout cas tout ça est un très bon début. Tu as préparé de très bon plats jusque là.<br /> <br /> Longue vie à tOn blog !!
Titefée Cuisine
Publicité
Archives
Publicité