750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefée Cuisine
14 avril 2008

Millefeuille Bolognaise

Des pâtes feuilletées d'avance et de la viande hachée ... Des friands ? euh non allez je me suis laissée portée et j'ai tenté un millefeuille que j'appellerais bolognaise :)

PICT0049

Ingrédients :

2 cercles de pâte feuilletée

500 grammes de viande hachée

2 tomates

1 oignon

Herbes, origan, thym etc... selon vos goûts

Parmesan rapé

Huile d'olive

Faire revenir l'oignon émincés avec la viande haché dans de l'huile d'olive

Déposer une épaisseur de pâte feuilletée au fond de petits cercles individuels

Déposer un peu de viande dessus un peu d'herbes une rondelle de tomate et un peu de parmesan

Mettre à nouveau de la pâte feuilletée puis recommencer viande, tomate, fromage puis finir par de la pâte

Enfourner à 190 C° jusqu'à obtenir unejolie coloration

Sortez des cercles

Idéal avec une salade pourquoi pas de la roquette :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te conseille de changer la couleur de ton texte, c'est impossible à lire ! pour moi en tout cas, dommage çà avait l'air sympa ce blog !<br /> Amicalement<br /> chris
S
et bien c'est une idée très sympa! Je retiens
Titefée Cuisine
Publicité
Archives
Publicité